Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracey Burney

Tracey Burney

Does this count as my first kiss?

I went on a date with a French boy I liked to the Eiffel Tower and he asked me for a kiss. I said no and started teasing him about how he couldn't kiss me, and suddenly he just leaned in and gave me a quick kiss on the lips. I was in complete and total shock because I had never kissed anyone before. Later on, I was pretending that I was going to kiss him and I would give him my cheek everytime he leaned in to kiss me (which frustrated him but he liked for some reason haha :P ). But then when I did it again I decided to not look away this time and I let him give me a quick kiss on the lips again, which we both smiled about after :)
However, both kisses were just pecks on the lips. Do they count as a first kiss? EN SAVOIR PLUS >>>




Hello!
Nooooooo they don't count as a first kiss Dear! French men are very flirty and it a sign of flirting to do so teasing too!
French man are charming and lovely, romantic and sweet, you should have left him conqueer you! Let things happen instead of being greedy and wanting everything at once!
I hope you enjoyed being in Paris and you visited this marvellous town, it is so beautiful!
Of course yes!
Congratulations!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime . Bon ou mauvais pour la sante le Granola ? Voici un decryptage pour y voir plus clair et comprendre de quoi est compose le granola. Je crois être un peu atypique sur ce forum : bon j&#
  • Lunettes de vue PRADA LUNETTES DE VUE PRADA: Essayez et achetez vos lunettes de vue PRADA en ligne et beneficiez du service unique de votre opticien professionnel.Optic 2000, a chacun sa 2eme paire* a partir de 1? de plus. Retrouvez vos lunettes de vue et de soleil de gra
  • Bicarbonate de soude nettoyant multi-usage Bicarbonate de soude multi usages hygiene et alimentaire MERCUROCHROME : le flacon de 75 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Pansements, bandes et desinfectants. Profitez de nos promotions et faites vous
  • Boisson drainante Selon les ingredients qui la composent, une boisson detox pour maigrir peut se reveler etre un precieux allie minceur. Combinee a une alimentation variee, elle permet en effet de faire le plein de nutriments. Decouvrez notre meilleure recette de bois
  • Car la petite vérole,qui tueras la beauté,sans tuer la personne,fera qu'il ne l'aimera plus.Et si on m'aime pour mon jugement,pour ma mémoire, m'aime-t-on?,Moi.Non!Car je puis perdre ces qualités sans me perdre moi-même.Ou est donc ce.Moi.,s'il n'es A propos de L'amour,celui qui aime quelqu'un à cause de sa beauté,l'aime t-il? Non!?
  •  
  • Une femme ne sachant pas faire la cuisine a t-elle des chances de séduire un homme? Cela me semble bien difficile mes ami(e)s!Ne dit-on pas que l'accès au coeur d'un homme se fait par l'estomac?Femmes, j'attends de vous une cuisine raffinée, une explosion de saveurs, un bouquet d'arômes!Séduisez-moi!Un bisou gourmand!
  •  
  •  
  • A quoi avez-vous rêvé cette nuit? ben moi un reve bizarre comme toute les nuits.lolle diable voulait me prendre dans son equipe.il a reussi sauf que j'ai voulu m'chapper alors un moment quand ila voulu nous faire prendre le bus 'moi et les autres esclaves' on a esquiver au milieu d EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
C'EST UNE PERRUQUE ! PRÉ-CUSTOMISÉE AU COMPLET et PAS CHÈRE! IDÉALE POUR LES DÉBUTANTES⎮Maggy Kloset

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article