Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracey Burney

Tracey Burney

En amour, êtes-vous en guerre contre les poilus?

@Yann l'élu, disons que je rebondis sur l'actualité :) EN SAVOIR PLUS >>>




Poil pas poil, je m'en fiche
pas toute les filles declarent la guere aux poilus y en a qui aiment sa beaucoup
Ouais, les poils, c'est chiant: ça peut rester entre les dents.
LOL
Je suis un mec, et j'avoue que je me rase les poils sous les aisselles (je déteste ça) et je coupe vers les 3-5mm les poils pubiens. Je pense que c'est plus "propre" comme ça.
Aprés c'est sur c'est important que la fille aussi n'en ai pas sous les aisselles, et qu'elle ait pas une "brosse" au niveau de son minou.
hum. guerre. poilus. tu t’intéresses a la grande guerre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 6 exemples de repas équilibré pour perdre du poids Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • ZARA Belgique ENVOI GRATUIT. A chaque homme sa coupe denim. Achetez vos jeans en ligne et essayez-les confortablement chez vous. ENVOI GRATUIT. Choisissez en ligne la coupe qui vous ressemble et essayez tranquillement votre jean a la maison. ENVOI GRATUIT. Choisis
  • Devis payant ou gratuit Que ce soit la panne rencontree, un artisan professionnel et competent vous depannera assez rapidement, malgre un cout soit eleve. Chez Sabeko, le devis est important pour le plombier chauffagiste et pour le client. Il les protege et leur permet de b
  • Ballotine de volaille au foie gras YouTube . Salut ! Alors, aujourd?hui on se lance dans la cuisine de chef ! Pas mal d'entre vous la connaisse peut etre deja, cette recette avait ete donnee dans l'emission "cauchemars en cuisine" sur M6. C'etait il y a un petit bout
  • Est ce de lamour vrai ou quoi? "salut tout le monde!je sortais depuis lannee derniere avec un employe de mon pere cest a dire un professeur.il est arrive que je ne recentais encore plus rien pour lui.alors je devenais amoureuse de qon collegue.alors je lui ai propose la rupture.al" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne suis pas Cendrillon, je n'ai pas de prince charmant, alors ,je fais comment? Complexe en effet.La question requiert une analyse, une reflexion plus profonde qu'on ne le croit.Doit on dans ce cas (cas de penurie en approvisionnement dans notre pays en "Prince charmant") proceder a des requisitions?Le stock n'est pas si grand,
  •  
  • J'ai besoin d'aide et qu'on me remonte le moral? Bonsoir,Je vais vraiment mal.J'ai été séduite par un garçon il y'a plusieurs mois de ça! Il à tout fait pour attirer mon attention. Quand j'ai commencé à m'intéresser à lui: j'ai eu l'impression que les rôles se sont inversés. Comme si s'était moi q
  • Pourquoi certains hommes ont il aussi peur du mariage? Sérieusement, j aimerais comprendre pourquoi les hommes ont une trouille bleue du mariage. ils veulent bien sortir avec des filles, coucher avec, vivre avec quelques fois pendant des annees mais ils refusent de se marier. qu est ce que signifie le m EN SAVOIR
  • j'ai des sentiments pour un garçon bien. Lui de même. Je lui ai dit que j'avais jamais couché et que je voulais faire ma 1ère fois avec lui. Suite à ça il se met à réfléchir sur la situation, que soit disant tout est allé trop vite. Je pige pas! Que Pourquoi met il de la distance?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Un régime miracle ? Secrets de filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article