Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracey Burney

Tracey Burney

Que pensez vous d'une femme qui jardine et bricole?

je dis ça car je jardine ( je tonds ma pelouse(1600m²) je désherbe, fait des plantations , fais un potager de 50m² seule) et je bricole (béton, peinture, lasure, enduit, poser parquet , meuble à monter soi même, déco.) je le fais car mon conjoint travaille en déplacement dans pays étranger et ne revient que 4 jours tous les 3 semaines et demi, et il me dit c'est dur mais toute les femmes font ça! et en plus il y a la maison à tenir plus une petite à s'occuper! EN SAVOIR PLUS >>>




Sympa dans le cas présent car tu m'as conseillé sur ma glycine qui ne marchait pas bien. Je te tiendrai au courant de l'évolution
moi, je dis, super, et bravo
bravo
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 régimes Les regimes?? Ce n?est pas ce qui manque. Entre le fasting, la methode Jenny Craig, les monodietes etc, on ne sait plus a quel programme minceur se fier. Heureusement, Cosmo est la pour vous guider afin de choisir le regime qui vous convient pour mai
  • Shop All Men's Fashion The best men?s fashion feels effortless?and so does shopping for designer-brand shirts, suits, shoes, eyewear, activewear, and accessories on Groupon. Harrison Men's Fly Knit Wingtip Derby Shoes. Barbados Men's Solid Buckle Leather Belt with
  • Comment fabriquer un gommage au sucre maison Pourquoi acheter des cosmetiques industriels quand on peut faire simplement et rapidement ses gommages naturels avec les recettes d'Onabiodire ?. Gommage sucre et citron. Faire un gommage pour le visage une fois par semaine est un geste que nous
  • Comment l'aider à trouver le sommeil Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Le divorce est-il un mal nécessaire lorsque le volume des conflits augmente? Quand les deux époux ne s'entendent jamais, rien ne va plus, c'est l'anarchie totale du foyer conjugal, le fossé se creuse et devient profond. L'amour est enterré, la reconnaissance est anéantie. S'il y a des enfants, ils deviennent orphelins de par EN SAVOIR
  • "L'amitié l'emporte sur les liens du sang en ce qu'il peut y avoirparenté sans bienveillance et non point amitié.L'amitié n'est autre chose qu'un accord parfait de sentiments,joint à une bienveillance et une tendresse mutuelles.Parmi les nombreux et A rous ceux qui veulent savoir ce qu'est l'amitié?
  •  
  • Quand vous êtes avec votre compagn(e-on) dans un lieu public, vous arrive-t-il d'échanger des regards avec un( "un ou une autre?Avez-vous l'impression d'attirer plus de contact visuels que si vous étiez seuls?" EN SAVOIR PLUS
  • Que faites vous pour réveiller la libido de votre partenaire? "Slt a tous et a toutes. cette question est adressée a tout le monde, homme comme femme. Quand votre partenaire a une libido en baisse, comment faites vous pour la "raviver"? car mon partenaire est souvent en panne en ce moment. merci pour une aide é" EN SAVOIR PLUS
  • Les poils, dans l'évier de la SdB, avec vous est ce inévitable? Un peu inévitable, mais j'essaye de les faire disparaître avant ma sortie de la salle de bain, histoire que ma chérie ne se retrouve pas avec mes cheveux et mes poils dans la baignoire et le lavabo. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Résolutions 2015 : Pizza-Time, ROSA, Mangas et Résultat concours !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article