Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tracey Burney

Tracey Burney

Quelle est la pire crasse qu'un ou une vous a fait subir? tous les détails sont bienvenus bien sûr:-)?

et qu'avez-vous fait par la suite? si vous avez réagi? EN SAVOIR PLUS >>>




al c? voyeur? tu n'as jamais vue de questions pires que ça? merci et c'est # voyeuse # alors! c'est le but de Q/R?!
comment choisir la meilleure réponse là , elles sont toutes bonnes à part 1?
j'étais ado, majorette, et venais de coiffer au poteau ma principale concurrente à un concours soliste de twirling baton.un peu plus agée elle était aussi la fille d'un des ouvriers de mon père.
à la fin du dit concours, elle m'a dit que de toute manière ma soeur et moi-même étions née dans une poubelle.
résultat des courses j'ai, enfin (comme ma soeur et moi n'avons qu'un an de difference) c'est comme ca que ns avons appris notre adoption.
apres le choc, je lui ai dit qu'elle se retrouverait dans un hlm miteux avec un mec qui bosse à l'usine lui ferait pleins de gosses et qui lui taperait dessus. ca c'est confirmé!
apres 20a, on ne s'adresse tjrs pas la parole, mais elle a différence de moi, quand elle me voit à la campagne (tout celà se déroulait en Champagne) c'est elle qui change de trottoir!
je vivais une très belle histoire d'amour tous allais trop bien et un jour je rentre de mon boulot et bien surprise plus rien a la maison que mes vêtement même pas sa brosse a dent les meuble aussi ont disparus pas un seul mot 15 jour après j'ai appris par les voisin qu'il est parti avec une autre jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais plus revus au moins pour une explication ça c'est crase
voyeur va!!!!
il m'a trompée. et en a parlé à mes amis, a mon frere.
Je l'ai laché mais je ne lui ai pas dit tout ce que je pensais, aujourd'hui je regrette vraiment (je pense souvent a la lettre anonyme), et à la vengeance (l'etre humain est primitif non?)
Mais bon, des crasses j'en ai d'autres. bizarrement je n'ai rien fait de vraiment déguelasse. trop bonne poire? pourtant pas tellement. trop naive surement
Et toi?
un pseudo pote y a pas tres longtemps
il me pique ma femme. ca c est une pire crasse
2 semaines plus tard il est celibataire il la jeté comme une vielle chausette.
cool la vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • dessin randonneur Trouvez la perfection en matiere d'illustrations et dessins animes de Randonnee Pedestre sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Montagne #27 (Nature) ➜ Des dessins a colorier de Nature. Vous
  • Comment connaître sa taille de soutien-gorge Trouver un soutien-gorge adapté à sa poitrine généreuse n’est pas toujours facile. Lemon Curve vous délivre ses conseils pour choisir le soutien-gorge idéal. Choisir son soutien-gorge n&#
  • Lisez les avis clients de hellofresh.be . Le concept est simple et la promesse allechante : livraison a domicile d'une box repas prete a l'emploi avec des ingredients frais et des recettes simples a executer. Pari gagne ?.Nous avions teste les box repas Smartmat et Doozo en mai d
  • Quelle cuisson pour des épinards frais Aliment prefere de Popeye, les epinards sont souvent boudes. Pourtant, les epinards sont delicieux, aussi bien crus dans une salade de jeunes pousses que cuisines. Riches en fer, en fibres et en vitamines, les epinards frais doivent etre d'une be
  • Les mecs, connaissez vous des bons site de rencontre sans lendemain? Luttine très marrant, vraiment EN SAVOIR
  • Comment savoir si mon mari ne me trompe pas? "j'ai des doute on ce voient rarement dans la journée le soir rapidement pour faire dodo sinon le week end il sort seul et moi aussi!" EN SAVOIR PLUS
  • C'est moi qui commence a tout prendre mal, ou l'on se donne parfois le mot pour nous vexer. a la chaine? qui en veux encore? EN SAVOIR
  • Une relation à distance peut-elle marcher? Avant de t’engager, il faut que tu sois sûre de savoir dans quelle relation tu vas te lancer. Si tu as des craintes, parlez-en et mettez les choses au clair!Il faut partir sur des bases franches et éviter le pessimisme et se dire que ça marchera pas
  • Messieurs! Est-ce vraiment quelque chose qui est inscrit dans vos gènes? . que de tromper la femme avec laquelle vous êtes?J'ai lu quelques bouquins (études universitaires à l'appui) + expériences dans mon entourage, que les hommes en général sont toujours à la recherche de changement et, c'est en partie pour cela que vo
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
SAS ? SARL ? EURL ? EIRL ? Auto-entrepreneur ? Comment choisir pour créer son entreprise ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article